jeudi 29 octobre 2009

Quel candidat aux régionales êtes-vous?

1- Vous vous réveillez et la première pensée de votre journée est :

&- Chic, il reste du tabac dans ma pipe, je vais pouvoir fumer mon tabac bio et après j'irai dans mes toilettes sèches!

@- Mince, ma nouvelle couette 100% naturelle m'a fait transpirer comme un porc. En plus depuis que je ne mets plus de déo, merci l'odeur.

#- Où est mon poster de Pierre Laval, ah oui, là... Notre sauveur. Où est mon buste du Maréchal que je l'embrasse?


2- Il est midi, vous vous pointez au restaurant, après lecture de la carte :

#- Tiens je vais prendre quelques kartoffel avec une bonne bavette bien française. Vraiment ce restaurant "L'amiral Darlan" mérite bien sa réputation!

@- Bon il va falloir que je mange ces légumes que je déteste. Mon régime commence à me taper sur les nerfs. En plus depuis que je ne prends plus de shampoing mes cheveux collent mon visage.

&- Je vais accompagner ma viande avec du maïs s'il vous plaît... du maïs... il faut couper, il faut couper, où est mon couteau, cassez-vous, il faut que je fauche tout!!!


3- Vous partez en soirée, vous vous êtes mis sur votre 31, ce soir personne ne saura vous résister :

@- Cette robe verte ne me va pas du tout, j'attire plus les mouches que les prétendants, en plus j'arrête pas d'avoir des flatulences, putain de légumes...

&- Ah, ces soirées sur le Larzac à la bougie, j'adore. En plus cette nouvelle peau de brebis me va à ravir. Tiens j'ai bientôt plus de tabac dans ma pipe.

#- Vraiment cette soirée à la Kommandantur, cette nouvelle boite de Vichy, est délicieuse. Tous ces gens aux crânes rasés sont charmants en plus.



Vous avez un maximum de @, vous êtes :

Valérie Pécresse : depuis qu'Europe écologie a cartonné en Ile-de-France, votre programme n'est dédié qu'à l'écologie. Vous n'y connaissez rien mais, volontaire, vous faîtes tout pour être encore plus écolos que les écolos eux-mêmes.
En plus vos collègues s'en foutent royalement, vous laissant seule sans votre démarche.


Vous avez un maximum de #, vous êtes :

Jean-Marie Le Pen : à plus de 80 ans vous vous décidez à repartir en campagne pour les régionales, plus combattif que jamais. Après tout qu'est-ce que vous avez à perdre? Puis vous n'allez quand même pas laisser ces nuls de successeurs vous voler la vedette, à vous le digne héritier du maréchal?


Vous avez un maximum de &, vous êtes :

Marie Bové : vous voilà sur le devant de la scène médiatique en quelques jours, depuis l'annonce de votre candidature. La ressemblance avec votre père marque tous les présentateurs qui, une fois sur deux vous appellent José.
Vous partagez cette même colère contre Mc Do, le maïs transgénique et les grands de ce monde. Pas de doute, vous n'avez pas été modifié génétiquement.



P.T.

2 commentaires: